• UN AN DEMAIN.......

     

    UN AN DEMAIN.......

     

    Si j'avais su, ce samedi la

     

    Que je te voyais vivant pour la dernière fois

     

    Que le lendemain matin tu ne serais plus la,

     

    Je ne serai pas rentrée chez moi

     

    Je t'aurais serré très forts dans mes bras,

     

    Pour te dire que j'ai toujours été fière de toi,

     

    J’aurais pris ta main dans la mienne

     

    Je t'aurais parlé tout simplement,

     

    Pour te dire  je t'aime papa

     

    Tu me manque....

     

     

    UN AN DEMAIN.......

     

    « »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :