• bleu

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour , Bonsoir,

    Un peu à la traîne pour les mises à jours dues à la reconstruction de ce blog en partie et

    des soucis de santé avec ma maman qui est hospitalisée depuis le 18 janvier

    je sous souhaite malgrès tout une agréable journée et soirée à tous et toutes

     @bientôt

     

     

    « Avoir 60 ans »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:41

    Coucou

    Une petite visite pour prendre de tes nouvelles !!!

    J'espère que tu vas bien et que ta maman aussi ?

    C'est avec un magnifique soleil que je te souhaite une douce soirée

    Je pense à toi très fort

     

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :